Questions Fréquentes

Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?

Toutes nos commandes sont expédiées via ePacket. Les délais de livraison sont en moyenne de 5 à 14 jours ouvrables. Ces délais de livraison sont calculés à partir du moment où la commande quitte notre entrepôt, et non à partir du moment de la passation de la commande. Les délais de traitement varient entre 1 et 6 jours en fonction de la période de l’année et de la disponibilité des produits.

Je n’ai pas reçu mon colis

Dans de rares cas, les colis envoyés par ePacket peuvent prendre un peu plus de temps que les délais de livraison moyens. Notre objectif est de vous fournir une livraison rapide et efficace. Si vous avez un colis qui a été expédié et qui n’est pas arrivé dans le délai moyen de livraison (5 à 14 jours), veuillez nous contacter pour obtenir les informations de suivi. Si vous n’avez pas reçu votre colis une fois le délai imparti écoulé, nous vous recontacterons afin de résoudre le problème le plus rapidement et efficacement possible. Les colis rejetés et les colis qui ne peuvent pas être livrés en raison d’une adresse incomplète ou incorrecte seront renvoyés au centre logistique de Chillow. La commande sera considérée comme annulée. Les remboursements sont émis dans les 5 à 7 jours ouvrables à compter de la date du retour.

Comment savoir quand ma commande a été expédiée ?

Les commandes sont expédiées sous 24 heures à condition que les produits soient en stock. Vous recevrez un e-mail de confirmation peut de temps après votre commande. Ce n’est pas votre avis d’expédition. Nous vous enverrons un second e-mail avec un avis d’expédition / une facture pour vous informer que votre commande a été expédiée depuis notre entrepôt. Nous vous invitons à vous connecter à votre compte en ligne à tout moment pour voir l’état de toutes vos commandes.

Ou vais-je recevoir ma commande ?

Nous expédions uniquement à l’adresse de facturation du titulaire de la carte ou une adresse de livraison vérifiée. L’adresse de livraison vérifiée est l’adresse figurant dans le fichier de votre société de carte de crédit. Si les informations que vous nous fournissez ne correspondent pas, nous ne traiterons pas votre commande. Si une commande est passée pour laquelle l’adresse de livraison et l’adresse de facturation ne correspondent pas, nous la mettrons en attente pour vérification manuelle.

Ou vais-je recevoir ma facture ?

Les factures sont envoyées par e-mail à l’adresse e-mail renseigné par l’acheteur lors du passage à la caisse. Si vous souhaitez la recevoir sur une autre plateforme ou une adresse email, veuillez nous contacter et nous transmettre votre numéro de commande ainsi que la plateforme sur laquelle vous souhaitez recevoir la facture de votre commande.

Comment faire changer mon adresse de livraison?

En cas d’un besoin de changement d’adresse de livraison, nous vous invitons à nous contacter directement sur la page contact en nous laissant votre mail, la nouvelle adresse de livraison ainsi que le numéro de commande avant que le colis soit expédié.

Nous ne pouvons plus changer l’adresse de livraison d’un colis déjà expédié.

Comment annuler une commande ?

Si vous souhaitez annuler une commande, vous pouvez le faire en nous contactant. Assurez-vous d’inclure votre nom complet et votre numéro de commande dans votre demande d’annulation. Veuillez noter que nous ne pouvons pas annuler les commandes déjà facturées et expédiées. Nous ferons de notre mieux pour annuler les demandes de commande qui sont faites. Toutes les demandes d’annulation seront confirmées par un e-mail de retour envoyé par notre service clientèle. Vous pouvez également vous connecter à votre compte et annuler la commande en ligne.

Comment bénéficier d'un retour?

Notre politique de retour dure 30 jours suivant la livraison. Contactez simplement notre équipe d’assistance à chillow.boutique@gmail.com si vous avez des questions concernant votre retour. Pour tout produit d’une valeur supérieure à 75 €, vous devriez envisager d’utiliser un service d’expédition avec suivi ou de souscrire une assurance d’expédition. Tout produit que vous renvoyez doit être dans le même état que vous l’avez reçu et dans son emballage d’origine.

Consultez la politique complète ici .

Quelle adresse dois-je utiliser pour un retour?

Adresse de retour:

853 Rue Charles de Gaulle

Premesques, 59840, France.